samedi 14 février 2009

I love....your blog



J'ai reçu de la part d'Océane (1, 2, 3 petits plats) ce prix et je la remercie ! ça fait toujours plaisir de recevoir un , prix !
A mon tour de décerner ce prix à 7 autres personnes.

Je rappelle le règlement de ce jeu :

1. Mettre l'image sur son propre blog et la règle du jeu
2. Indiquer le lien de la personne qui vous a décerné le prix
3. Désigner 7 blogs à qui vous décernez un prix.


Alors je décerne ce prix à :
La cuisine de mimine (surtout pour ses desserts chocolatés !)
La Boîte à sucre
Les sucreries de Bulle
Chocolat et caetera
Les notes bleues d'une gourmande
La cuisine de Loupiti
La popotte de Manue


Il y a encore pleins d'autres blog que j'aime et à qui j'aurais décerné un prix... ça sera pour la prochaine fois !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pensé à ma Boîte à Sucre.